Star Trek Sans Limite, AMHA


Pour ce troisième épisode, J.J. Abrams laisse le volant à Justin Lin pour piloter  Star Trek Sans Limite ! Le fait qu’il soit le big boss des derniers Fast & Furious m’a gêné, non que je n’apprécie pas ses films, bien au contraire, mais je ne voulais pas voir débouler en plein Space Opera Dominic Toretto (Vin Diesel) au volant de sa Plymouth Road Runner. Entendez par là, l’action c’est bien, avec de la réflexion et de la finesse c’est encore mieux !

star-trek-sans-limites star-trek-sans-limites star-trek-3-sans-limites star_trek_beyond

Il est vrai que, oui il y a beaucoup d’actions, énormément, les scènes spatiales sont dantesques et pourtant il y a tout de même un peu d’humanité et les personnages sont attachants. Le scénario et l’intrigue sont bien sentis, la réalisation wouwouwou, l’équipage est toujours là, parfait, au complet pour la dernière fois puisque Checkov (Anton Yelchin) est décédé juste après la fin du tournage.

star-trek-beyond-zoe-saldana-idris-elba-krall

 

Pt’it up pour le personnage de Jaylah, interprété par la danseuse française Sofia Boutella, superbe ! Pour finir, mon préféré reste toujours le numéro 2 (Star Trek Into Darkness), ce troisième épisode fait le job, on passe un bon moment en espérant que le futur épisode se recentre un peu plus sur l’histoire et la profondeur!

star_trek_beyond_jaylah_eyes-wide star trek beyond

Bande annonce:

Stéphane

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.