Bad Moms, AMHA


(Very) Bad Trip Moms c’est le lâcher-prise absolu pour les mamans qui sont au bord de l’asphyxie.
On reconnait le trait un peu « épais » des scénaristes de Very Bad Trip, ils ne se refusent rien et ça fonctionne. Même si c’est parfois trop appuyé, légèrement « gras » et bien transgressif, ce feel good movie féminin se regarde avec beaucoup de plaisir.

En tant que homme/père (on en prend pour notre grade) je ne suis pas forcement le public visé, pourtant j’ai passé 1h40 de franche rigolade ! Les actrices sont au top, Mila Kunis dans le rôle de la mère complètement dépassée et oppressée par sa routine quotidienne. Kristen Bell, de son coté, ne vit que pour ses 4 enfants et son époux et quand à Kathryn Hahn, mère célibataire,  a fait une croix sur ses inhibitions et compte bien rattraper le temps perdu et le reste !! Toute les trois vont se redécouvrir en tant que femmes libres et « jouissantes » et s’auto-déclarer « mauvaises mères » envers et contre toutes celles qui s’estiment parfaites!
Bon film, bien délirant  pour une fin de soirée, un tantinet arrosée au Jack 🙂

bad moms bad moms bad moms bad moms

Bande annonce:

Stéphane

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.