Blood Father, AMHA


Depuis le premier Mad Max, Mel Gibson a fait partie de mes idoles cinématographiques ! Et autant dire que, vu qu’il se fait de plus en plus rare ces dernières années, je bondi sur la première occasion qui se présente !

blood father

Dans Blood Father, il propose ce qu’il sait faire le mieux ! Le solitaire, épuisé, rugueux, le martyr ! Epais et musclé, il a le visage buriné par les années, le soleil et surement le bourbon!! 😉 Mais quelle présence, une aura, un charisme animal ! C’est le film idéal pour se remettre le pied à l’étrier !

blood father

Le scénario est assez minimaliste mais pour un film de rédemption, avec son quota d’action, de violence et d’émotion, c’est parfait. C’est vif et nerveux, du pur plaisir coupable 🙂

blood father
Au final, heureux de retrouver Mel Gibson, qui n’oublions pas, n’est pas qu’un acteur de film bourrin, il est aussi le réalisateur (et souvent scénariste) de film comme « Braveheart », « L’homme sans visage » ou dernièrement « Tu ne tueras point » !
A voir, bien-sûr, pour les amateurs du style et les fans de Mel Gibson !!

Bande annonce:

Stéphane

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.