HBO tease sa nouvelle série, Watchmen


A la rentrée prochaine, nous devrions voir débarquer la nouvelle série phare de HBO, Watchmen! Game of Thrones sera fini, Westworld ne fédère pas autant qu’elle ne le mériterai. Il est fort à parier que la chaîne fonde de grands espoir sur elle.

Quel scénario: D’après le roman graphique d’Alan Moore, Watchmen s’inscrit dans une histoire alternative dans laquelle les «superhéros» sont traités comme des hors-la-loi. Lindelof ( The Leftovers ) envisage d’adhérer à la nostalgie du roman graphique original et révolutionnaire, la série tentera également de se créer un nouvel univers. Il a annoncé ses intentions plus tôt ce printemps sur Instagram .

Avec qui:
Regina King, Jeremy Irons, Don Johnson, Jean Smart, Tim Blake Nelson, Louis Gossett Jr., Yahya Abdul-Mateen II, Hong Chau, Andrew Howard, Tom Mison, Frances Fisher, Jacob Ming-Trent et Sara Vickers. Dylan Schombing et James Wolk.

Stéphane

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.