Première sortie pour le K20d


Pas la patience d’attendre le Tamron 17-50 f/2.8. Sortie improvisée, direction la Gineste, où l’on devrait avec ce beau ciel bleu, garder 3 ou 4 photos. Nous nous sommes posés rte Gaston Rebuffat, juste en face de la caserne militaire de Carpiagne.

map

Ca souffle fort, très fort. Il fait froid, très froid. Tant pis, on sort de la voiture en route vers les “sommets” pour avoir une vue globale du site. Ce boitier tient vraiment toutes ses promesses. Agréable à l’utilisation, le viseur est fantastique de clarté (je me répète…), il me manque juste un objectif de qualité pour vraiment apprécier la qualité et les détails que le capteur devrait m’apporter. Avec 14 millions de pixels, le crop est plus aisé. Beau piqué, couleurs affriolantes et une tendance à sous exposé qui n’est pas pour me déplaire…

Des exemples ci-dessous; paysages, panorama, HDR et par la suite des photos issues du Canon 40D de Bruno que l’on peu appercevoir avec sa fidèle amie (Anis).

Stéphane

Maj 15/02/09 23h16, les photos de Bruno sont en ligne….

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.