Pentax : smc DA 18-135mm f/3.5-5.6 ED AL [IF] DC WR


PENTAX à  le plaisir d’annoncer la sortie prochaine d’un objectif télézoom smc DA 18-135 mm f/3,5-5,6. Cette optique alliant qualité et polyvalence ne manquera pas de séduire un large public. Il est sûr que cette nouvelle optique est beaucoup plus polyvalente que le 18-55mm de base, mais le prix (~700 euros) pourrait refroidir certaine ardeur…

Points forts:

  • Conçu exclusivement pour les reflex numériques PENTAX
  • Objectif tropicalisé
  • Nouvelle motorisation AF « DC » (Direct Current Motor) pour une mise au point rapide et silencieuse
  • Diaphragme circulaire lutter contre les lumières parasites
  • Quick Shift Focus : débrayage ponctuel de l’AF  pour affiner la mise au point manuellement.
  • Traitement SP (Super Protect) de la lentille frontale

La qualité au service de la polyvalence

Avec un rapport de grossissement de 7,5x et sa plage de focale équivalente au 27,5mm au 207mm dans le format 35mm, le PENTAX  smc  DA 18-135 mm f/3,5-5,6 offrira un large de choix de cadrages pour réussir vos photos dans toutes les situations photographiques. Compacte et légère cette optique accompagnera  partout tous les possesseurs de reflex numériques de la marque PENTAX.

Pour les prises de vues « hors des sentiers battus »  cette optique est équipée de  7 joints d’étanchéité  pour la protéger des intempéries, comme un taux d’humidité ambiant élevé, de la poussière et même d’une pluie fine.

Équipée d’un diaphragme circulaire l’optique PENTAX smc DA 18-13 mm f/3.5-5.6 vous permettra d’obtenir un arrière plan naturel et esthétique en créant un flou se détachant du sujet.

Stéphane.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.