Promotion – Olympus Pen E-P2 + objectif pancake 17 mm + Flash FL-14 2


Une vente flash à lieu en ce moment sur le site “Carrefour Online”. L’Olympus Pen E-P2 + objectif pancake 17 mm + Flash FL-14  à -65%, donc à 128,91 euros.

[MAJ du 09 janvier 2011, 07h05] L’annonce n’est plus disponible. Croisons les doigts pour une fin heureuse 🙂

[MAJ du 09 janvier 2011, 14h00] Bruno vient de recevoir un mail lui confirmant l’annulation de sa commande, un comble quant on sait qu’il n’a rien demandé. La colère gronde sur les sites ayant relayés l’offre et la réaction “autiste” de Carrefour n’est pas faite pour arranger les choses 🙁

 

Lien direct ici.

En détaillant les produits:

Boitier seul: ~400 euros
17mm f/2.8: ~250 euros
Flash FL-14: ~160 euros
Total : ~810 euros

L’affaire du siècle ou erreur de catalogue? L’offre est toujours valable au moment où j’écris ces lignes, et le produit est toujours en stock. Foncez……..

Stéphane.

 


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 commentaires sur “Promotion – Olympus Pen E-P2 + objectif pancake 17 mm + Flash FL-14

  • mihasse

    annonce bidon une erreur de la part de carrefour qui ne l’admet même pas, j’ai apssé commande hier et ma commande à été annulée, ils disent que c’est moi même qui l’ai annulé alors que c’est faux, beaucoup de gens sont dans le même cas que moi, y en a d’autre à qui on a dit que c’était leur établissement bancaire qui a refusé la transaction ce qui est complètement ridicule, un refus qui aurait concerné des centaines de gens!! bref honte à toi carrefour, c’est très malhonnête de ta part de rejeter la faute aux autres au lieu de t’excuser.

  • jean marc

    Bonjour
    En ce qui me concerne cette bévue de Carrefour on line et se pack ep2 ; j’ai décidé de me joindre au collectif de e litige .com et de saisir la justice ainsi les ddpp et le ministre chargé du commerce et de la consommation.
    Car dans cette histoire , Carrefour on line n’a pas eu le moindre respect non pas avec les consommateurs mais aussi avec la loi qui régit le commerce en ligne et un contrat de vente qui le lie avec son client.
    En fait compte tenu de l’attrait de cette offre, carrefour n’a pas pu honorer toutes les commandes qu’il avait enregistré sur son site avec les données personnelles et bancaires et a utiliser de nombreux stratagémes pour ne pas s’acquitter de sa responsabilité;
    Cela n’augure rien de bon, alors que le commerce en ligne prend de plus en plus d’importance dans notre vie, si une enseigne peut se permettre au gré de ses intérêts faire fi de la loi !
    jm