Nikon – Mise à jour du firmware 1.02 pour le D4


Nikon vient de sortir une mise à jour firmware pour le D4, les changements et améliorations sont les suivants:

Mise à jour du firmware 1.02 pour le D4

Ce service fournit un logiciel permettant de mettre à niveau les firmwares A et B du D4 vers leurs versions 1.02 respectives.  Grâce à ce logiciel, vous pouvez mettre à jour simultanément les firmwares A et B vers les dernières versions disponibles, quelles que soient les versions antérieures. Si la dernière version des firmwares est déjà installée sur votre appareil photo, il n’est pas nécessaire de télécharger ni d’installer cette mise à niveau. Vous pouvez vérifier la version en cours dans l’élément Version du firmware du menu Configuration de votre appareil photo.

Assurez-vous d’avoir lu et compris les conditions de l’accord de licence avant de lancer le téléchargement du logiciel via les liens situés au bas de cette page.

Remarque importante
• Le firmware ne peut pas être mis à niveau lorsque l’option Réseau>Connexion au réseau du menu Configuration est définie sur Activer.  Veillez à bien définir Connexion au réseau sur Désactiver avant de commencer la mise à niveau du firmware.

Modifications apportées dans cette version

  • L’option Formater la carte mémoire peut désormais être ajoutée au Menu personnalisé.
  • La gamme des images Adobe RVB affichées sur le moniteur de l’appareil photo a été modifiée. Cela permet d’afficher des images plus saturées.
  • La stabilité de la connexion au réseau, lorsque l’option Transfert vers FTP est sélectionnée, a été améliorée.
  • Lors de l’enregistrement de films à l’aide d’un objectif avec une bague des ouvertures en mode d’exposition [P] ou [S], l’ouverture minimale était appliquée lorsque le réglage personnalisé f10 : Perso. molettes commande>Réglage de l’ouverture était défini sur Bague des ouvertures.  Ce problème a été résolu.
  • Lors de l’affichage dans Capture NX 2 ou ViewNX 2 d’une image fixe prise lors de l’enregistrement d’une vidéo avec l’option 1920 ×1080; 30 vps ; recadrage, 1920 × 1080 ; 25 vps ; recadrage, ou 1920 × 1080 ; 24 vps ; recadrage définie pour Paramètres vidéo>Taille d’image/cadence et Capture image en direct sélectionnée pour le réglage personnalisé g4 : Régler le déclencheur, la position du point AF affiché était différente de la position d’enregistrement réelle. Ce problème a été résolu.
  • L’appareil photo se bloquait lors du formatage d’une carte mémoire (menu Configuration > Formater la carte) s’il était connecté à un réseau en mode de serveur HTTP. Ce problème a été résolu.

Téléchargement pour Windows

Téléchargement pour MAC

Source

Stéphane.

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.